Les Démons Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

yop :)

2 participants

Aller en bas

yop :)  Empty yop :)

Message  Rhadamentes Jeu 18 Oct - 20:50

Salut je me présente moi c'est christopher, mais appellé moi chris pour les intimes Wink j'ai 16 ans j'habite charleroi (belgique) je travail en tant qu'apprenti boucher, je suis assez sportif j'aime bien passer beaucoups de temps avec mes amis Wink tout en mangeant des bonnes frittes xD, Mes hobbits son le baseball, & la boxtail, et bien sur mon travail qui compte beaucoups pour moi Smile je Ne suis pas du genre à profité des gens & puis m'en aller, je me sent bien cher les démons céleste & je compte bien y rester pour bien rigolé & passer de bon moment qui resteron gravé avec nos chères collègue de guilde hihi Smile j'ai fais déjà 2 guilde différente depuiis que je joue à aion mais la seul qui ma plu jusque maintenant appart les démons Smile j'aime joué en groupe dans la bonne ambiance car c'est ce qui faut dans une guilde Smile & ca me plait beaucoups, je joue depuis maintenant 2 semaine avec mon clerc, mais j'ai eu un assasin que j'ai monté lvl 39 mais plus j'avancait + je m'enlassai, je joue depuis + ou - 2-3 mois en comptant mes 2 perso Smile voilaaaa je vous souhaite bon jeu à tous a bonne soirée.




Kiss sur tes fesses Forgotta lol!
Rhadamentes
Rhadamentes
Petit démon
Petit démon

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

yop :)  Empty Re: yop :)

Message  bluepurple Dim 21 Oct - 13:18

aahhhh notre 1er pti belge excellent hein biloute ! des bonnes frites belge, les meilleures une fwé!

mci pr ta présentation c cool Wink même si tu as un peu foiré pr l'emplacement lol!

bluepurple
bluepurple
Initiateur des enfers
Initiateur des enfers

Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

yop :)  Empty Re: yop :)

Message  bluepurple Lun 22 Oct - 15:49

jme permet de te le dire vu que j'ai fait pareil ^^ ms chut
bluepurple
bluepurple
Initiateur des enfers
Initiateur des enfers

Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

yop :)  Empty Re: yop :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum