Les Démons Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Présentation de Plots

4 participants

Aller en bas

Présentation de Plots Empty Présentation de Plots

Message  Plots Sam 30 Mar - 23:01

Bonjour à toutes et à tous,

Originaire de la région parisienne, 25 ans et plein de vie je joue à Aion depuis la beta en 2009... Comment ça je suis un vieux de la vieille ?!

Chez les Demons celeste en période "probatoire" depuis 1 jour, j'ai reçu un superbe accueil de votre part ! Je suis toujours partants pour la déconnade et les fous rires (Forgotta pourra confirmer tout ça) mais je sais être casse bonbon quand il faut ! J'ai commencé sur le serveur Urtem pour finalement faire une pose d'un an car voyage en Nouvelle Calédonie oblige, le temps de jeu ce faisait rare Wink
Une fois de retour en France* j'ai donc repris Aion mais sur le serveur Calindi (omg la boulette) déjà que la communauté Aion de manière générale est exécrable, mais sur Calindi j'ai l'impréssion que tout les abrutis ce sont réunis là bas... Du coup me revoici sur Urtem pour un peu plus de fun en espérant en trouver un peu chez les Demons celeste !!! J'attends de voir tout le monde sur le TS c'est toujours plus sympa Wink

Mes perso; j'adore jouer le Gladiateur, c'est mon perso de prédilection mais je prends tout autant de plaisir à jouer les autres classes et de manière tout à fait agaçante pour les autres :p

Pour voir ma photo vous devrez vous rendre sur le Teamspeak où je l'ai mise en avatar Wink
En espérant que tout ce passera bien pendant cette semaine je vous dis, see you ingame.

* (France : (nf) pays glaciale :p)



Plots
Petit démon
Petit démon

Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Plots Empty Re: Présentation de Plots

Message  bluepurple Lun 1 Avr - 13:34

cool mci pr ta presentation, ca fesait longtemp qu un new ne ct pas présenté Laughing c tjr plus sympa Razz
bluepurple
bluepurple
Initiateur des enfers
Initiateur des enfers

Messages : 160
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Plots Empty Re: Présentation de Plots

Message  FoRGoTtA Lun 1 Avr - 15:38

Mdr j'avais pas vu le "* (France : (nf) pays glaciale :p)"
FoRGoTtA
FoRGoTtA
Instigateur des flammes
Instigateur des flammes

Messages : 226
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Plots Empty Re: Présentation de Plots

Message  moulbool Mer 3 Avr - 15:31

houai cool la présentation j espère que tu te plaira parmi nous mais tu a l aire déjà bien avec nous Rolling Eyes
moulbool
moulbool
Initiateur des enfers
Initiateur des enfers

Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 42
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Plots Empty Re: Présentation de Plots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum